INSCRIPTION DE GROUPE
GROUPE : Est considéré comme groupe, une commande d’inscription unique pour PLUS de 5 PERSONNES et/ou un hôtel unique pour PLUS de 5 PERSONNES.
(Pour toute inscription de groupe inférieure à 5 personnes, vous pouvez nous contacter par mail ([email protected]), nous vous indiquerons la procédure à suivre).
TARIFS & CONDITIONS D’INSCRIPTION ET D’ANNULATION : Veuillez vous référer à la rubrique TARIFS INSCRIPTION disponible sur ce site (les tarifs d’inscription et les conditions d’inscription et d’annulation pour les groupes sont identiques aux tarifs et conditions d’inscription et d’annulation individuelles à l’exception des éléments précisés sur cette page). Le tarif d’inscription est validé à la date de réception des éventuels justificatifs demandés et du règlement. Afin de bénéficier des tarifs Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Internes & Assistants, les justificatifs doivent être réceptionnés par le secrétariat avant le 15 décembre 2024.
POUR INSCRIRE UN GROUPE (PLUS DE 5 PERSONNES) AU TARIF RÉDUIT:
- Envoyez votre commande d’inscriptions au secrétariat, au plus tard le 21 novembre 2024 si vous souhaitez bénéficier du tarif RÉDUIT (tarif appliqué pour tout paiement effectif perçu avant le 1er décembre 2024) en nous indiquant :
- le nombre de participants que vous souhaitez inscrire ET
- les catégories d’inscription (Médecins, Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Orthophonistes), à l’adresse mail : [email protected].
- nb : il n’est pas nécessaire d’accompagner la commande du fichier template des inscrits.
- Réglez la facture proforma qui vous aura été transmise par le secrétariat avant le 1er décembre. Important : la date de réception du règlement fait foi et détermine la tarif appliqué, seul un règlement réceptionné au secrétariat avant le 1er décembre vous permettra de bénéficier du tarif réduit. Au-delà, le tarif normal s’appliquera. À réception du règlement, la facture proforma sera transformée automatiquement en facture définitive et le tarif sera donc validé.
- Renvoyez le fichier unique et définitif complété avant le 15 décembre 2024, template/modèle excel à télécharger ici : Fichier_Tempalte-Inscriptions-Groupes-27e-Assises-Face-et-Cou . Seul ce modèle sera traité par le secrétariat sous réserve qu’il contienne l’intégralité des mentions obligatoires demandées (informations demandées à tous les participants des Assises) : Nom / Prénom / Adresse / CP/ Pays / Portable / Email / Numéro RPPS ou ADELI.
- Envoyez les justificatifs avec le tableau, pour les participants bénéficiant de tarifs liés à des catégories spécifiques (Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Orthophonistes).
- Pour les éventuels changements de noms : ils seront acceptés dans la limite de 10% du nombre d’inscrits. Envoyez une liste unique au 5 janvier 2025. Au-delà du 5 janvier 2025, aucun changement de nom ou remplacement ne pourra être accepté.
Pour résumer : si vous souhaitez bénéficier d’inscriptions au tarif réduit
_Au plus tard le 21 novembre : commandez vos inscriptions (nombre d’inscrits par catégorie)
_Au plus tard le 1er décembre : réglez la facture proforma
_Au plus tard le 15 décembre : envoyez le fichier complété unique et définitif, selon le template/modèle excel à télécharger ci dessus, et les justificatifs demandés
_Au plus tard le 5 janvier : si besoin, transmettez une liste unique pour les éventuels changements de noms : ils seront acceptés dans la limite de 10% du nombre d’inscrits.
Si vous avez besoin de plus de temps pour transmettre vos besoins, vous pouvez inscrire des participants au tarif NORMAL – tarif appliqué à partir du 2 décembre 2024. Il faudra nous envoyer votre commande entre le 22 novembre 2024 et le 16 janvier 2025 et suivre les étapes 1 à 4 ci dessus en envoyant le fichier avant le 16 janvier 2025.
HEBERGEMENT DE GROUPE
GROUPE : Est considéré comme un groupe, une réservation hôtelière pour PLUS de 5 PERSONNES.
MOINS DE 5 PERSONNES : Pour toute réservation hôtelière de moins de 5 personnes, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à [email protected].
Pour toute demande de facture pour un groupe de moins de 5 personnes, la demande doit être effectuée directement auprès de l’hôtel, au moment du check-in.
TARIFS : Les tarifs sont des tarifs négociés auprès de nos partenaires hôteliers. Ils sont fixes et n’évoluent pas au fur et à mesure des réservations. Veuillez nous envoyer votre demande en précisant la catégorie d’hôtel souhaitée, le nombre de chambres et les dates.
POUR RÉSERVER DES CHAMBRES POUR UN GROUPE :
- Nous envoyer le nombre de chambres que vous souhaitez réserver en précisant les dates, à l’adresse mail : [email protected]
- Nous vous faisons parvenir une sélection d’hôtels correspondant à vos critères et suivant les disponibilités.
- Confirmer votre choix par écrit.
- Nous vous envoyons votre contrat spécifique à nous retourner signé.
- Procéder aux règlement des factures de débours (acomptes) qui vous seront transmises en retour.
- Télécharger le tableau sur le lien suivant et nous le retourner complété avant le 22 décembre 2024 : Modèle-rooming-groupe
- La facture finale sera émise par l’hôtel et envoyée à vos services par nos soins. Seule la facture finale présentera le montant de la TVA, l’hôtel étant le seul habilité à la facturer.
Exemple d’un contrat type de réservation hôtelière – Conditions d’annulation : Ces conditions varient d’un hôtel à l’autre : “Les conditions d’annulations en cas d’annulation partielle de la manifestation (diminution du nombre de chambres) par Hôtel et par nuit :
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 70% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre la date de signature et le 15 novembre 2024. Au-delà de 70% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 15% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 16 novembre 2024 et le 1er décembre 2024. Au-delà de 15% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 10% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 2 décembre 2024 et le 23 décembre 2024. Au- delà de 10% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 5% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 24 décembre 2024 et le 9 janvier 2025. Au-delà de 5% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- A partir du 10 janvier 2025, toute annulation sera totalement facturée au Client sur le montant total TTC des prestations réservées.