INSCRIPTION DE GROUPE
GROUPE : Est considéré comme groupe, une commande d’inscription unique pour PLUS de 5 PERSONNES et/ou un hôtel unique pour PLUS de 5 PERSONNES. (Pour toute inscription de groupe inférieure à 5 personnes, vous pouvez nous contacter par mail ([email protected]), nous vous indiquerons la procédure à suivre).
TARIFS & CONDITIONS D’INSCRIPTION ET D’ANNULATION : Veuillez vous référer à la rubrique TARIFS INSCRIPTION disponible sur ce site (les tarifs d’inscription et les conditions d’inscription et d’annulation pour les groupes sont identiques aux tarifs et conditions d’inscription et d’annulation individuelles à l’exception des éléments précisés sur cette page). Le tarif d’inscription est validé à la date de réception des éventuels justificatifs demandés et du règlement. Afin de bénéficier des tarifs Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Internes & Assistants, les justificatifs doivent être réceptionnés par le secrétariat avant le 1er décembre 2025.
POUR INSCRIRE UN GROUPE (PLUS DE 5 PERSONNES) AU TARIF RÉDUIT:
- Envoyez votre commande d’inscriptions au secrétariat, au plus tard le 6 novembre 2025 si vous souhaitez bénéficier du tarif RÉDUIT (tarif appliqué pour tout paiement effectif perçu avant le 1er décembre 2024) en nous indiquant :
- le nombre de participants que vous souhaitez inscrire ET
- les catégories d’inscription (Médecins, Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Orthophonistes), à l’adresse mail : [email protected].
- nb : il n’est pas nécessaire d’accompagner la commande du fichier template des inscrits.
- Réglez la facture proforma qui vous aura été transmise par le secrétariat avant le 27 novembre. Important : la date de réception du règlement fait foi et détermine la tarif appliqué, seul un règlement réceptionné au secrétariat avant le 27 novembre vous permettra de bénéficier du tarif réduit. Au-delà, le tarif normal s’appliquera. À réception du règlement, la facture proforma sera transformée automatiquement en facture définitive et le tarif sera donc validé.
- Renvoyez le fichier unique et définitif complété avant le 1er décembre 2025, template/modèle excel à télécharger ici : Fichier_Tempalte-Inscriptions-Groupes-27e-Assises-Face-et-Cou . Seul ce modèle sera traité par le secrétariat sous réserve qu’il contienne l’intégralité des mentions obligatoires demandées (informations demandées à tous les participants des Assises) : Nom / Prénom / Adresse / CP/ Pays / Portable / Email / Numéro RPPS ou ADELI.
- Envoyez les justificatifs avec le tableau, pour les participants bénéficiant de tarifs liés à des catégories spécifiques (Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Orthophonistes).
- Pour les éventuels changements de noms : ils seront acceptés dans la limite de 10% du nombre d’inscrits. Envoyez une liste unique au 22 décembre 2025. Au-delà du 22 décembre 2025, aucun changement de nom ou remplacement ne pourra être accepté.
Pour résumer : si vous souhaitez bénéficier d’inscriptions au tarif réduit _Au plus tard le 6 novembre : commandez vos inscriptions (nombre d’inscrits par catégorie) _Au plus tard le 27 novembre : réglez la facture proforma _Au plus tard le 1er décembre : envoyez le fichier complété unique et définitif, selon le template/modèle excel à télécharger ci dessus, et les justificatifs demandés _Au plus tard le 22 décembre : si besoin, transmettez une liste unique pour les éventuels changements de noms : ils seront acceptés dans la limite de 10% du nombre d’inscrits. Si vous avez besoin de plus de temps pour transmettre vos besoins, vous pouvez inscrire des participants au tarif NORMAL – tarif appliqué à partir du 15 Novembre 2025. Il faudra nous envoyer votre commande entre le 22 novembre 2025 et le 5 janvier 2026 et suivre les étapes 1 à 4 ci dessus en envoyant le fichier avant le 5 janvier 2026.
HEBERGEMENT DE GROUPE
GROUPE : Est considéré comme un groupe, une réservation hôtelière pour PLUS de 5 PERSONNES.
MOINS DE 5 PERSONNES : Pour toute réservation hôtelière de moins de 5 personnes, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à [email protected].
Pour toute demande de facture pour un groupe de moins de 5 personnes, la demande doit être effectuée directement auprès de l’hôtel, au moment du check-in.
TARIFS : Les tarifs sont des tarifs négociés auprès de nos partenaires hôteliers. Ils sont fixes et n’évoluent pas au fur et à mesure des réservations. Veuillez nous envoyer votre demande en précisant la catégorie d’hôtel souhaitée, le nombre de chambres et les dates.
POUR RÉSERVER DES CHAMBRES POUR UN GROUPE :
- Nous envoyer le nombre de chambres que vous souhaitez réserver en précisant les dates, à l’adresse mail : [email protected]
- Nous vous faisons parvenir une sélection d’hôtels correspondant à vos critères et suivant les disponibilités.
- Confirmer votre choix par écrit.
- Nous vous envoyons votre contrat spécifique à nous retourner signé.
- Procéder aux règlement des factures de débours (acomptes) qui vous seront transmises en retour.
- Télécharger le tableau sur le lien suivant et nous le retourner complété avant le 22 décembre 2025 : Modèle-rooming-groupe
- La facture finale sera émise par l’hôtel et envoyée à vos services par nos soins. Seule la facture finale présentera le montant de la TVA, l’hôtel étant le seul habilité à la facturer.
Exemple d’un contrat type de réservation hôtelière – Conditions d’annulation : Ces conditions varient d’un hôtel à l’autre : “Les conditions d’annulations en cas d’annulation partielle de la manifestation (diminution du nombre de chambres) par Hôtel et par nuit :
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Il est accordé au Client une marge d’annulation de 70 % du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre la date de signature et le 19 octobre 2025.
Au-delà de 70 % d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100 % du montant total TTC annulé à titre de pénalité.Il est accordé au Client une marge d’annulation de 15 % du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 20 octobre 2025 et le 4 novembre 2025.
Au-delà de 15 % d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100 % du montant total TTC annulé à titre de pénalité.Il est accordé au Client une marge d’annulation de 10 % du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 5 novembre 2025 et le 26 novembre 2025.
Au-delà de 10 % d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100 % du montant total TTC annulé à titre de pénalité.Il est accordé au Client une marge d’annulation de 5 % du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 27 novembre 2025 et le 12 décembre 2025.
Au-delà de 5 % d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100 % du montant total TTC annulé à titre de pénalité.À partir du 13 décembre 2025, toute annulation sera totalement facturée au Client sur le montant total TTC des prestations réservées.